Qui suis-je ?

Morgane, Assistante administrative

Morgane RIOUAL Responsable Cap Assistante, Services d’assistance Administrative, Commerciale & en Gestion des Ressources Humaines, à distance ou sur site, pour professionnels ou particuliers, à Baud dans le Morbihan

Durant plus de 15 ans, j’ai occupé différents postes, initialement dans des TPE/PME en tant qu’Assistante commerciale et comptable, puis principalement dans l’Industrie Pharmaceutique en tant qu’Assistante en Ressources Humaines (RH) et Chargée d’études RH.

 

Professionnelle confirmée, je suis également diplômée  d'un Bac Comptabilité et Gestion administrative, complété par un Master «Responsable de la Gestion du Personnel et de l’Emploi».

 

Aujourd’hui, je propose mes compétences, mon savoir-faire, ma polyvalence, dans un secteur d’activité qui est celui de la prestation de services et plus précisément de l’assistance administrative auprès des entreprises et des particuliers.

 

J’ai choisi le métier d’entrepreneur pour le défi et le challenge. Me lancer pour ne pas avoir de regret, pour ne pas dire dans quelques années « si j’avais… ». Mais surtout, pour éviter la routine et évoluer constamment... Pouvoir tout faire, toucher à tout et développer de multiples compétences.

 

Je suis heureuse d’avoir créé «Cap Assistante» pour être encore mieux à votre écoute, parfois vous épauler, parfois vous accompagner et toujours avoir le plaisir de faire un bout de route avec vous.

 

Morgane RIOUAL

Responsable Cap Assistante

° artisan, pme pmi, profession libérale, agriculteur, association, particulier, temps, souplesse, compétitivité, assistante indépendante, flexibilité, opportunité, choisir, nombre d'heures, prestations, sur site, à distance, coup par coup, coût défini à l'avance, devis, tâches administratives, cycle de vente, gestion des ressources humaines, déléguez, secrétariat, efficacité, confidentialité, faciliter, solutions, tarifs, vos besoins, Baud, 56150, Bretagne, Morbihan, Morgane Rioual, cap assistante, Assistante, Audio, Fichier, Independante, Redaction, Saisie, Secretaire, Secretariat, Telesecretaire, Teletravail, Texte, Transcription,