Mode de fonctionnement

Contactez-nous par téléphone ou email

Détaillez-nous votre demande. Faites-nous part de vos souhaits (prestation recherchée, délai de retour souhaité, souhaits concernant la prestation). Nous vous proposerons le service le plus approprié à vos besoins et à vos attentes.

Prenez connaissance de notre devis et de nos CGV

Dans les 48 h, nous vous adressons un devis détaillé et personnalisé sans aucun engagement, précisant nos modalités d’intervention et le coût de la prestation choisie. 

  • En fonction des interventions, notre tarif peut être à l’heure, à la demi journée ou au forfait mensuel.
  • Cap Assistante s'organise en fonction de vos besoins, pour des missions ponctuelles ou régulières.
  • Nos interventions se font sur site ou en télétravail.
  • Nos factures ne sont pas assujetties à la TVA (TVA non applicable, art. 293 B du CGI).

Acceptation du devis

Pour nous confirmer votre commande vous devez nous retourner le devis :

Soit par courrier postal, dûment signé et daté avec la mention « bon pour accord » de la personne légalement responsable, ainsi que du cachet commercial pour les entreprises ou institutionnels.

Soit par e-mail avec l’expression du consentement du client.

Toute modification du devis par le client, ne sera valable qu’après un accord écrit et signé de la part du prestataire.

La commande ne sera validée qu’après renvoi du devis ou du contrat, accepté et signé, accompagné du règlement d’un acompte de 30 % (virement, chèque).

 

Lors d'une prestation régulière mensuelle, l'acompte ne vous sera demandé qu’une seule fois, lors de la première intervention. Lors de l’encaissement de l’acompte, une première facture d’acompte vous sera adressée par email.

 

A défaut de réception de l’accord du client et de l’acompte, ou bien à compter de la date d’expiration du devis, la proposition de devis est considérée comme annulée et le prestataire se réserve le droit de ne pas maintenir sa proposition.

Réception du travail

Vous recevez le travail achevé. Si besoin et sans surcoût nous effectuons les modifications demandées. Il est à noter que nous n’effectuons qu’une seule fois les modifications. Toute autre demande de votre part pourra faire I'objet d'une facturation supplémentaire.

Facturation

Nous émettons une facture qui vous est envoyée par e-mail. La facture doit être payée à réception, sauf accord préalable de notre part.